Veuillez patienter s'il vous plait...

Retrait en magasin

Nous proposons un service de retrait en magasin en 24h dans l’un de nos 5 points de vente, il vous est donc possible de commander un article directement sur notre site, de procéder à un paiement en ligne et ensuite d’aller retirer votre achat dans le magasin choisi au moment du paiement.
Il vous suffira simplement de présenter une pièce d’identité ainsi que votre facture pour pouvoir retirer votre commande.
Il n’y a pas possibilité de réserver un article sans l’avoir réglé en amont sur internet.

En cas de retour, l'article devra être dans son emballage d’origine, non porté et ne pas dépasser le délai communiqué sur la facture.

Nos points de vente agissent comme des points relais, il est donc impossible de se faire rembourser immédiatement, il vous faudra d’abord renvoyer l’article auprès de notre service après vente ou le deposer dans l'un de nos points de vente, le remboursement s'effectuera sous 5 jours ouvrés, par virement bancaire.

Pour toute information supplémentaire n’hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone, voie postale ou via les réseaux sociaux.